F.A.Q.

Technique:
"Est-ce que je vais recevoir un bon-à-tirer (BAT) ?"

"Je suis sûr de moi et je suis pressé, je ne veux pas de bon-à-tirer !"
"Quels sont les impératifs techniques à respecter lorsque je crée mon fichier pour que l'impression soit réussie ?"
"Je ne suis pas certain que mon fichier respecte tous les impératifs techniques. Sera-t-il contrôlé avant d'être imprimé ?"
"Faites-vous une relecture de mon fichier ?"
"Impression numérique / impression offset ?"

Commercial:
"Où sont imprimés les produits proposés sur Imprimez.be ?"
"Qu'est-ce qui justifie les prix bas d'Imprimez.be ?"
"Qui gère Imprimez.be ?"
"C'est tout ce que vous avez ?"
"J'ai une demande particulière (papier différent, format spécial, découpe, etc.). Pouvez-vous répondre à ma demande ?"
"Quand commence le délai annoncé sur le site ?"
"Où est ma facture ?"

Paiement:
"Quels sont les moyens de paiement disponibles ?"
"Quelles sont vos coordonnées bancaires ?"

"Que dois-je indiquer en communication de mon virement bancaire ?"

"J'ai oublié de préciser le numéro de ma commande lors du virement bancaire. Que faire pour que ma commande ne soit pas retardée."
"J'ai passé ma commande et fait le paiement mais le statut reste sur "En attente de virement bancaire"."
"Puis-je bénéficier d'une TVA de 6% pour mes travaux ?"
"Mon travail répond aux conditions légales pour l'application d'une TVA de 6%. Comment faire pour passer ma commande à ce taux ?"

Fonctionnement du site Imprimez.be:
"Pourquoi créer un compte client ?"
"Comment créer un compte client ?"
"J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ?"
"Je ne trouve plus mon identifiant. Que faire ?"
"Comment passer une commande ?"